Présentation du Club

 

Voici le comité fondateur du club

 

Historique du club

Le club est né, en novembre 2001, de la volonté d’un groupe d’amis, de créer un club différent des autres, car il serait modelé à leur image.

Très vite, nous avons longtemps cherché dans tous les coins de la commune de Saint Georges,  un terrain et un local, qui pourraient convenir. Nous espérions pouvoir trouver l’endroit  idéal parmi les bâtiments inoccupés suite à l’arrivée de TNT.

Après de nombreuses recherches infructueuses et surtout grâce aux bons contacts que Dominique et Ghislain ont avec le bourgmestre, Monsieur F. Dejon, nous avons pu bénéficier des infrastructures du mini golf.

Non seulement le club s’est concrétisé, des membres se sont inscrits, et notre projet est devenu de plus en plus grandissant. D’autre part, les cours d’éducation canine et les activités autour de nos compagnons à quatre pattes ont du succès.

En 2004, le club est devenu une asbl.

En 2009, Dominique et Ghislain, deux membres du comité fondateur, nous quittent pour s’en aller vers d’autres horizons (la France !).

Ils y ont consacré énormément de temps et de loisirs, ils se sont investis au maximum et avec professionnalisme dans les rôles de moniteur, secrétaire, trésorier et G.O. pendant les activités. A vous deux, merci de nous avoir, tous, tant choyés.

Le comité les nomme «  Membre d’honneur » du CCSG.